Bonjour! l’autorité dans le pays devait être libérée du

 Bonjour! Je m’appelle Tomas etmaintenant je vais parler de la Révolution française. La Révolution française est un nom du grandchangement social qui a eu lieu en France entre 1787-1799.  Le plus gros point tournant dans la Révolutionfrançaise a eu lieu en 1789. C’est parce qu’il est arrivé une révolte debeaucoup à Paris et Bastille prison a été renversé. Cela s’est passé le 14 juilletet est considéré comme le tournant le plus important de la Révolutionfrançaise. Cette date a ensuite été àla fête nationale française.

Après la Révolution, les plus hauts de lacommunauté n’avaient pas leurs propres droits. La Constitution française a été écrite en 1791.En 1789, une assemblée nationale fut formée et la dictature fut abolie. L’Assembléenationale a adopté une déclaration sur les droits de l’homme. C’était beaucoupsur le fait que tous les gens étaient nés libres et égaux, et que toutel’autorité dans le pays devait être libérée du peuple. La révolution est due àl’insatisfaction grandissante d’un conseil d’administration qui n’a pas abordéles questions économiques, sociales et de politique étrangère croissantes de laFrance.

 Les problèmes étaient qu’il avait coûté à laFrance de participer à la guerre d’indépendance américaine. La Révolution françaisen’a pas seulement influencé la France. Elle a également inspiré d’autres paysd’abolir la monarchie et les rebelles dans leur propre pays. La révolution a été le début du développementdémocratique en Europe, et a probablement été une source d’inspiration à laConstitution norvégienne comme nous l’avons fait en 1814. En résumé, la révolution aabouti à l’abolition d’une société fondée sur la tradition et les privilèges.

Maispas seulement en France.  La plupart despays vivaient dans une repose la société, alors il est évident que laRévolution française a vraiment inspiré d’autres pays à devenir plusdémocratique.